1 mars 2021

Les créatures D’Ezor D’Arvine

Les créatures présentes dans l’ouvrage I :

LE MEGALÜNIX : Gigantesque paresseux blanc, gardien de l’objet de Pouvoir, vivant sur les pics glacés des Montagnes-Muses du Royaume d’Evia.

LE BRAVA : Equidé des montagnes, robuste, au pelage épais, pouvant porter de très lourdes charges et supportant des températures très basses. Où qu’il soit, il retrouve d’instinct son cavalier lorsque celui-ci a besoin de lui.

LE BIEL : Animal au pelage ras jaune safran, au corps élancé et à la tête fine et allongée. Doux et sensible, vivant en troupeaux dans les grands espaces ? Il est très rapide, il peut parcourir de longues distances sans ressentir de fatigue. Les messagers chevauchent les biels pour informer les Royaumes, ils entretiennent une relation fusionnelle dès la naissance de l’animal lorsqu’il est choisi pour former le binôme.

LE SERPENT-CRISIS : Espèce rare des Sous-bois d’Eméo, ophidien insectivore à crinière, vert fluorescent mais pouvant changer l’aspect de sa peau pour se camoufler. Affectueux et fidèle, Néon, compagnon de kerin, en est un, intelligent, mais plutôt craintif, il aime se cacher dans la chevelure de l’Eméonne.

LE DRAGON-LEZARD VOLANT : Drak, compagnon de Razielle. Originaire des Tropicabots. Petit dragon aux ailes ornées de couleurs chatoyantes, crache de longues et fines flammes et sa queue peut prendre, en cas d’attaque ou de défense, la forme d’un poignard fendant l’air à toute allure.

L’HARPIPEDE : Enorme créature hybride au plumage noir, au corps d’oiseau, à la tête de chauve-souris et aux pattes d’autruche. C’est la bête de Sha’Doe, le Mal. Oiseau rapide, au cri strident et à l’appétit vorace.

LE MESONYX : A l’apparence d’un loup, fidèle et prévoyant avec l’homme. Se nourrit exclusivement de poissons des rivières et marécages.

L’ARCHUS : Enorme bête tigrée, carnivore, aux pattes proéminentes, à la gueule démesurée et aux longs crocs acérés. Féroce et tenace. Considéré disparu par les Royaumes.

LES NINOXES ABOYEUSES : grosses chouettes, agressives et charognardes, au double-criaillement qui ressemble aux cris d’une femme et à des aboiements.

Dernières news
Adresse

Rue des eaux vives 15
1207 Genève Suisse

Réseaux
Laissez nous un message

univers